Écrire son propre magazine

Il y a peu de temps, j’ai eu l’occasion de pouvoir écrire mon propre magazine en me mettant à disposition un logiciel de mise en page qui est InDesign de la série des logiciels d’Adobe.

Dans ce « livre », j’y ai ajouté certains articles de mon blog (voici le lien si cela vous intéresse)
Et je me suis amusé à créer des articles comme une critique de film que j’ai regardée récemment.

Ecrire mon magazine me rend tellement fière, j’y ai passé tellement de temps

Et j’ai oublié de vous dire : bienvenue sur ce nouveau blog plus joli et pratique.
Je tiens à préciser que mes anciens articles sont toujours disponibles sur l’ancien blog.

Voici un lien pour pouvoir lire et imprimer le magazine.

magasine rebel chic n°1

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

