Milk Shop- Avignon

J’ai récemment découvert un endroit assez cool pour bien mangé sur Avignon et j’avais envie de le vous faire partagé.

Le Milk Shop est un petit endroit au décor assez vintage ce qui donne un sacré charme. L’endroit est chaleureux ce qui donne vraiment envie d’y rester longtemps

 

dsc_0418dsc_0417

Et leurs menu est très équilibré. La spécialité est sûrement le bagel. Et je suis très étonné de savoir à quel point celui que j’ai pris était tellement bon. J’ai pris le bagel veggie donc un bagel végétarien. Et pour moi qui essaye désespérément de le devenir, c’est le bagel parfait avec ce mélange sucré/salé.

Certifié « fait maison », c’est juste un régal. Sa change des fast food gras comme McDonalds, alors que j’en ai pour à peu près le même prix même si j’ai pas autant d’aliment dans mon plateau et pourtant mon estomac est autant rempli.

IMG_20170117_175523.jpg

DSC_0422.jpgAu total pour 9,60e j’avais un bagel (dont la taille est assez conséquente même si j’ai réussi à manger que la moitié tellement que c’est bon) et un milkshake chocolat avec supplément chantilly (enfin j’ai trouvé mon milkshake, celui que j’avais tellement envie)

dsc_0425img_20170117_133449img_20170117_133454

Pour moi, je n’ai pas trouvé d’inconvénient dans ce salon de thé, je le trouve juste génial. Un vrai coup de coeur.

Voici l’adresse de ce coffee shop :

24 place des corps saints, 84000 Avignon

Le facebook de cet endroit : https://www.facebook.com/Milkshopfrance/

Leur instagram : https://www.instagram.com/milkshopfrance/

 

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

