Cosplay de Link

Récemment au lycée, il y avait le carnaval et maintenant que je suis dans la section couture, il était de mon devoir de faire mon costume moi même…mais par manque de temps et de moyen, j’ai du utilisé le système D.

J’ai foncé au Décathlon du coin et je me suis acheté deux tee-shirt vert en 3XL pour la tunique et le bonnet.

Pour cela, inspiré par des images trouvé sur Pinterest, j’ai juste modifier l’encolure et fait un petit rempli pour faire plus propre.

Pour le bonnet, voici une image (qui n’est pas de moi) trouvé sur Pinterest et qui résume bien la manipulation à faire.

9d1ca03361da45ad74f28e448498b2c2.jpg

Puis je me suis tapé un kiffe, et je me suis fait un bracelet avec une chute de cuir, quelques œillets et de la ficelle en cuir

DSC_0033.jpg

Et pour les oreilles, j’ai préféré les faire moi-même en regardant le tutoriel d’Anais Marion mais j’avais pas de latex, du coup, j’ai opter pour des prothèse en gélatine. Ne sachant pas en faire j’ai suivi un autre tutoriel d’Anais Marion. Et à mon grand étonnement j’ai réussi du premier coup (trop fière de moi ^^)

DSC_0028.jpg

Puis le jour même, j’ai pris une ceinture, un legging blanc trouvé en express la veille, mes bottines que j’ai depuis des siècles et que je porte pas souvent. J’ai enfilé ma tunique et poser mes oreilles (avec l’aide de quelqu’un bien sûr^^) et mis mon bonnet.

DSC_0039.jpg

Et paf, je me suis transformé en petit Link, même si aux yeux de tout le monde j’étais un elfe. En soi, ils avaient pas tord, mais je les contredisés en leur montrant mon collier triforce unique crée par Geek n’Rock (juste en bas je mettrai le lien de sa boutique a little market)

DSC_0027.jpg

Même si je sais que mon costume n’était pas le plus beau, je me suis bien amusé tout le long de cette journée et je me suis éclatée tout le long de la journée à prendre des photos des plus beau costumes.

Le tutoriel pour les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=_WYWNXhR4a8&t=139s

Celui pour faire de la gélatine : https://www.youtube.com/watch?v=DLeOrrkyqks&t=170s

La boutique a little market de Geek n’ Rock : https://www.alittlemarket.com/boutique/geek_n_rock-1374685.html

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

