Les tendances : Mon point de vue

J’aime la mode mais je n’aime pas la suivre. Cela  vous paraît un peu bizarre….ben…pour moi aussi et vous avez bien raison.

DSC_0084.jpg

En effet, je veux devenir couturière et styliste mais il faudrait que je sois au courant des dernières tendances.

DSC_0088.jpg

J’ai tendance à les suivre mais après tout le monde (même si il y a quelques exceptions)

DSC_0109 bis.jpg

Mais parfois, je me dit que penser comme cela, me bloque à porter un élément qui est de la tendance actuelle à force de vouloir être différente des autres.

En grandissant, je me rend vite compte que je m’interdit de porter ce que je veux par peur du regard des gens. Ce que j’ai appris de cela, c’est qu’il faut aller au delà des regards, des tendances et que des fois, il faudrait que j’arrête de réfléchir et que je me lance.

DSC_0098.jpg

Chapeau melon : Wish 

Blazer noir : Jennifer

Tee-shirt The Beatles : Kiabi (homme)

Pantalon à pince : origine inconnue

Collier coeur : vide grenier

Lunette de soleil : Pimkie 

Choker : Pull and Bear 

Robe longue : Jennifer

Tee-shirt Rollings Stone : Friperie

Head band plume : Claire’s

 

Un commentaire sur “Les tendances : Mon point de vue

Ajouter un commentaire

  1. Très bon post , tu as tout à fais raison dans ta dernière phrase, ne t’oblige pas à porter des choses que tu ne veux pas juste pour suivre la tendance et n’ai pas peur du regard des autres ils.ne comptent pas le plus important c’est que tu aime ce que tu porte et que tu te sente bien dedans tu n’en sera que plus jolie!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

