Sujet de test

Je suis arrivé à un moment de ma vie où je change beaucoup.gif lunette

A m’impressionner toute seule. En effet, je me suis surprise à aimer et à acheter des choses dont lesquelles il y a encore 2-3ans je ne voulait même pas en entendre parler.

Après tout, je grandis même si je pense que je peut pas encore dire que je suis une jeune femme mais je commence à le devenir. Même si je garde encore ma mentalité de bébé.

IMG_20170401_160456.jpg
#gaeabouillle pour ce qui reconnaisse ^^

Jusqu’à présent, je suis du genre à ne pas trop aimer passer trop de temps à me pomponner, mais j’ai quelques envies de prendre un peu plus soin de ma peau, de mon corps (même si je ne sais toujours pas comment faire) et à vouloir un peu plus me maquiller en achetant des rouges à lèvres et en regardant quelques palettes qui me font de l’œil. En tout cas, je préfère toujours dormir que me maquiller le matin et pour cela j’ai trouvé un bon compromis : le rouge à lèvre, rapide, efficace et pas forcément trop chère.

DSC_0066

A mon grand étonnement, je prend gout à porter des chaussures à talon même si je préfère rester fidèle à mes baskets.

DSC_0073DSC_0083

J’affirme de plus en plus mon style, j’ose faire des mélanges un peu bizarre. J’assume tellement de porter des chemises et tee-shirt d’homme même si je sais que c’est pas cela qui me met plus en valeur. Après tout on est tellement à l’aise dedans. Et je commence à vouloir porter des choses un peu plus « sexy », plus jeune femme, même si j’ai un peu peur du jugement des autres.

DSC_0077

DSC_0080.jpg

En gros, je veux grandir mais j’assume pas encore complètement ces « folies ». C’est la toute première fois que je parle de ces désirs cachées car j’ai encore l’image du nolife qui ne sort pas de sa cave et qui ne prend pas soin de soi même si c’est un côté de ma personnalité. Malgré ça, je me dit qu’il ne faut pas grandir trop vite et que j’ai le temps, je suis encore dans une phase expérimentale et il y va en avoir des ratés.

1er rouge à lèvre : Kiko, teinte 430

2e rouge à lèvre ; Guerlain, la petite robe noir, teinte 22

Rouge à lèvre matte : Sephora, rouge velouté sans transfert, teinte 17

Rouga à lèvre matte tout à droite : Huda Beauty, teinte Famous

Bottines : Pimkie

Collant opaque bordeau : Calzedonia

Crop top à dentelle : H et M

Robe salopette : La Halle

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

