Top 5 des trucs chiants en vacances (le 7eme va vous étonnez)

Ce titre ressemble à un mauvais titre putaclic mais voila, un petit article de type LOL pour ces vacances. J’avais envie de faire quelques choses d’un peu moins sérieux que d’habitude.

Car oui, j’entends de partout que les vacances d’été c’est génial et tout mais je vais vous démontrer en quelques points qu’en fait c’est du bull shit.

  1. Il fait chaud toute la journée : en effet vu que c’est l’été, il y a la canicule et du coup dès 10h du matin il commence à faire chaud et ça jusqu’à 20h. Et lorsque l’on a pas de clim, ni de ventilateur ben il fait chaud.giphy-downsized.gif
  2. et du coup avec cette chaleur, je devient une larve qui procrastine toute la journée et à la place je glande devant les série toute la journée dans le noir. giphy-downsized (1).gif
  3. Les vacances c’est aussi la période où t’ou le monde part en vacance et du coup on s’ennuie, même sur YouTube giphy-downsized.gif
  4.  Et même si glander toute la journée et mon occupation principal des vacances cela m’arrive de sortir à la piscine, c’est la période où mon corps tout blanc est exposé au grand jour. Prendre des coups de soleil est un petit supplément qui fait plaisir.giphy-downsized (3).gif
  5. Pendant les vacances, nos amies nous manquent car ils sont loin de nous et que les voir peuvent être parfois le parcours du combattant giphy.gif

Après les vacances d’été n’a pas que du négatif. C’est l’occasion de changer quelques habitudes pour la rentrée, de manger des glaces toute la journée, etc…

giphy-downsized (4).gif

En tout cas je me suis bien amusé à chercher tous ces gifs, j’espère que ce type d’article vous plaira. Je vous conseille de prendre mon humour un peu nul au second degrés.

Laisser un commentaire

